Et si on partait à Londres? Un voyage à petit prix!

Les vacances d’été vous paraissent bien loin et vous avez envie d’échapper au train-train quotidien? Pourquoi ne pas envoler vers Londres? Ou plutôt.. prendre le train 🚈.
Je partage avec vous un #bonplan pour partir à petits prix à Londres.

Depuis quelques années j’ai comme tradition de visiter une ville d’Europe pendant les fêtes de Noël. Comme souvent, nous nous sommes mis d’accord sur la destination tardivement et il a fallu tout réserver  tout s’est fait un peu à la dernière minute. Comme vous vous en  doutez à cette période les prix commençaient déjà à flamber.
Coup de chance, j’en discutais avec mon collègue qui m’a fait découvrir un site très sympa qui propose des prix attractifs pour les billets Eurostar.

Voyager en étant fauché(e): Eurostar Snap

Le site offre une interface très simple qui vous permet d’effectuer vos réservations en quelques clics.
Petit hic: il semblerait néanmoins que vous ne puissiez y accéder qu’en vous connectant via votre compte Facebook ou Twitter.

Une fois la connexion établie vous aurez accès aux dates proposées et aux tarifs.
Notez que la langue par défaut est l’anglais mais vous avez la possibilité de changer ce paramètre en cliquant en haut à droite.

 

Pour que cela soit un peu plus parlant j’ai réalisé une simulation afin d’avoir un élément de comparaison entre les prix indiqués sur le site Eurostar et ceux proposés par Eurosnap.

Simulation le 03 février à 18H00:

On constate bien une différence de prix de 94€ (cela vous laisse plus de sous à dépenser dans les magasins ou les restaurants 💁🏽‍♀️💸💰💳).

Vous avez par ailleurs la possibilité d’utiliser le cash back avec iGraal (à hauteur de 2,5% pour l’achat de votre premier billet et 1,2% pour les suivants).

Bon voyage!
©️www.frizzypoppins.com – Tous droits réservés
Xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *